Viande alimentation - ne convient pas pour tous

27 septembre 2009

 Régime de viande
 Viande régime - régime alimentaire assez particulière, impliquant la consommation de grandes quantités de sources de protéines (à savoir, les différents types de viande), dans certains cas - en combinaison avec des légumes. L'efficacité d'un tel régime - un point discutable: d'une part, l'exclusion de l'alimentation des hydrates de carbone, les principales sources d'énergie pour le corps, aide vraiment à brûler les graisses. Cependant, d'autre part, le manque de nutriments sur une longue période de temps peut conduire à des conséquences très graves pour la santé et, surtout, une violation du système digestif.

 Viande alimentation - ne convient pas pour tous

Comment manger de la viande

Au cœur de l'alimentation de la viande - maigre (lean) la viande cuite dans des moyens spéciaux. Ainsi, le régime alimentaire de la viande - une protéine alimentaire, parce que la viande est la principale source de protéines animales pour le corps. Sans une quantité adéquate de protéines dans le régime alimentaire pour maintenir la santé du corps, dans l'ensemble, il est impossible: une protéine «bloc de construction» de cellules et de tissus, est impliqué dans presque tous les processus biochimiques dans le corps. L'importance des protéines dans le régime alimentaire due à des acides aminés humains: comme des produits de la dégradation des protéines, des acides aminés sont des éléments essentiels pour le travail de tous les organes internes: l'absence de toute acides aminés peut causer des problèmes de santé très graves de l'affaiblissement de l'immunité Immunité - types et caractéristiques des enfants chez les adultes  Immunité - types et caractéristiques des enfants chez les adultes
   des lésions rénales.

Tenir à un régime alimentaire de la viande sur une longue période de temps est pas recommandé - si l'homme a besoin d'aliments riches en protéines, glucides et lipides pour maintenir le fonctionnement normal de tous les systèmes du corps sont importants dans pas moins degré. Puisque les protéines - ce qui est la dernière des trois sources d'énergie pour le corps, le fractionnement de leur corps passe beaucoup plus de temps et d'énergie que le principal «carburant», les glucides et les graisses, l'adhésion à long terme à un régime alimentaire prescrit par un régime de viande, peut conduire à un manque d'énergie.

 Viande alimentation - ne convient pas pour tous

Carte

La principale composante de l'alimentation, le régime alimentaire estimée en viande - il est un autre type de viande. Malgré la diversité apparente, le régime alimentaire de la viande est assez stricte: d'abord, la viande doit nécessairement être maigre, avec un minimum de matières grasses, et, d'autre part, il est recommandé d'utiliser uniquement bouillie. Bien que moins la version stricte d'un régime de viande et permet l'utilisation de plats frits dans l'huile d'olive, de la viande, l'efficacité d'un tel régime, bien sûr, beaucoup plus petite.

En plus de la viande, le régime alimentaire de la viande "menu" comprend également une variété de plats de légumes qui peuvent être utilisés en quantités quasi illimitées - il peut être purée et légumes, et de la vapeur ou de légumes et de crudités bouillir. Bien sûr, en ce qui concerne les légumes et certaines restrictions - en particulier, ne peut pas manger de légumes riches en hydrates de carbone tels que les pommes de terre, le maïs et les carottes.

Viande et légumes - la seule catégorie de produit qui résout régime carné. Tous les autres aliments sur le régime alimentaire de la viande de menu ne comprend pas les produits complètement interdites - sources de glucides, comme les fruits, les produits laitiers, le sucre et les boissons sucrées (boissons non seulement douce, mais aussi des jus de fruits), des produits de confiserie, les produits de farine. Garder régime alimentaire de la viande, il est nécessaire d'oublier toutes les céréales et les produits à base de farine - pâtes, des pâtes, du pain. Enfin, pendant le régime à base de viande est interdit de consommer des boissons alcoolisées - même avec une très faible teneur d'alcool. Par l'ajout de sel pendant la cuisson de la viande doit être abandonné, et, idéalement, tout le temps le régime alimentaire de la viande est nécessaire de ne pas utiliser de sel à tous - y compris ceux qui ne prête à ajouter quelques plats salés.

 Viande alimentation - ne convient pas pour tous

Comment se conformer à la diète de viande

Durée recommandée d'un régime alimentaire de la viande - pas plus de dix jours. Au lieu de cela, trois fois un régime de viande de régime de jour consiste à manger des aliments cinq ou six fois par jour, à condition de réduire la taille des portions et le dîner doit être au plus tard trois à quatre heures avant le coucher Rêves: comment comprendre nos rêves  Rêves: comment comprendre nos rêves
 . Il n'y a pas de séparation de la nourriture: des plats de viande avec des plats d'accompagnement de légumes peuvent être consommés à tout moment. Alimentaire ne peut pas boire: manger liquide - café ou thé sans sucre, l'eau minérale ou normale - peut être plus tôt une demi-heure après un repas.

 Viande alimentation - ne convient pas pour tous

Proteometabolism

Pour les droits de la nutrition nécessaire protéines, lipides et glucides. L'absence d'un de ces composants donne les processus métaboliques dans le corps et peut conduire à une maladie. Les protéines sont essentielles pour l'organisme afin de les décomposer en composantes (acides aminés), et les parties de la nouvelle construction requis pour les besoins de la protéine de l'organisme. Les hydrates de carbone - une source d'énergie, et les graisses - est les réserves d'énergie, le corps ne peut pas vivre sans réserve. Les protéines proviennent principalement par les reins.

Avec un manque de protéines affectées le système immunitaire, une personne commence à faire mal souvent le rhume, sa peau devient, cheveux et ongles ternes secs et cassants. Si les protéines viennent en excès, les reins commencent à souffrir - ils ne peuvent pas gérer la charge lourde et les produits de désintégration de protéines accumulent dans le sang. Ceci est une condition dangereuse, parce que l'administration chronique de grandes quantités de protéines peut se produire une insuffisance rénale Insuffisance rénale - lorsque le traitement est vital  Insuffisance rénale - lorsque le traitement est vital
 .

Si le corps de diète protéinée excès perd hydrates de carbone (source d'énergie), il commence à utiliser des protéines de produits énergétiques métaboliques intermédiaires résultant de ces réactions sont très toxiques pour l'homme.

 Viande alimentation - ne convient pas pour tous

Caractéristiques régime carné

Le régime alimentaire de la viande est pas nocif, comme le Kremlin, puisque, en plus de la viande permet de manger des légumes en quantité.

La viande doit être des variétés faibles en gras et le préparer mieux par ébullition (bouillon dans un aliment ne soit pas utilisée). L'autorisation est également frire la viande dans l'huile d'olive (recommandation est douteuse, ainsi que l'utilisation de la charcuterie et des saucisses, il est préférable de faire la viande bouillie). Une partie de la viande peut être remplacé par d'autres produits - les poissons et les œufs.

Légumes (cuits, cuits, cuits à la vapeur et des matières premières) peuvent être consommés en quantité, à l'exception des pommes de terre, les carottes et le maïs. Il est également impossible d'utiliser les produits de la farine, des céréales, du sucre et des boissons sucrées, les fruits, les produits laitiers et les boissons alcoolisées.

Toutes petites quantités est recommandé 5-6 fois par jour, combinant aliments riches en protéines avec des légumes, ce dernier recevant la nourriture pour être au plus tard 20 heures. Juste un jour devrait pas consommer plus de 450 grammes d'aliments protéiques (ici germer toutes les protéines - viande, poisson, œufs). Vous pouvez boire du thé, du café (sans sucre), l'eau minérale, jus de légumes et au plus tôt une demi-heure après avoir mangé. Il est souhaitable de cuire les aliments sans sel, le remplacer avec des épices sur la base de jus de citron et d'herbes.

Régime alimentaire de la viande de durée ne devrait pas excéder dix jours, souvent ce régime ne devrait pas être utilisé. Perdre sur un régime alimentaire de la viande peut être d'environ 5 kilos. Le fait positif est que le corps n'a pas faim (c.-à-pas éprouver un état de stress), une petite quantité d'aliments nourrissants à l'estomac permet la coupe et avec une autre transition à un régime alimentaire normal ne pas besoin d'un homme «manger off".

 Viande alimentation - ne convient pas pour tous

Indications et contre-

Si vous venez à ce régime est rationnel, il peut être utile, par exemple, en renforçant leurs muscles (souvenez-vous alors seulement faire de la gymnastique). Si suffisamment grave pour combiner avec de la viande de poisson d'animaux qui digèrent facilement et intègre beaucoup de phosphore et de calcium, il peut être renforcé et le système squelettique.

Régime alimentaire de la viande a contre-indications:

  • une maladie rénale;
  • âge plus avancé (reins d'âge travaillent moins activement);
  • moins de 18 ans (tout organisme grandit et troubles de l'alimentation peut être à la base de la perturbation endocrinienne);
  • Toute aiguë et l'aggravation des maladies chroniques (le corps combat la maladie et est tout simplement pas en mesure de traiter de grandes quantités de protéines).

 Viande alimentation - ne convient pas pour tous

Ce qui peut arriver avec une utilisation à long terme de la farine de viande

La consommation à long terme de l'alimentation la viande peut entraîner une insuffisance rénale, qui nécessite une attention médicale immédiate.

En outre, les perturbations et peuvent se rapportent à l'appareil gastro-intestinal, étant donné que la viande est plus difficile à digérer d'autres produits. Dans le cours de son traitement dans l'intestin se produisent souvent les processus de décomposition, en aidant à augmenter le nombre de conditionnellement pathogène et le déplacement en raison de sa prolifération de la microflore normale, aide à la digestion des aliments. Cette condition est appelée dysbiose et faciliter que guérir: la restauration de la microflore intestinale normale - le processus chronophage.

Alimentation à base de viande est préférable d'utiliser à l'automne et en hiver - un temps de rhumes sans fin et les maladies de la grippe Grippe - attendre à l'inattendu, mais toujours  Grippe - attendre à l'inattendu, mais toujours
 Parce que notre système de défense (immunitaire) est construit principalement de protéines.

  Galina Romanenko


Mots clés:
  • diètes inhabituelles




Яндекс.Метрика