Extraverti - pensez-y comme il est vraiment,

17 mai 2009

 Extraverti
 Selon CG Jung, l'extraversion - la capacité de payer des intérêts et le pouvoir de l'esprit sur les événements, les gens et les choses qui sont dans le monde extérieur. Parler tout simplement, un extraverti - une personne sujette plus intéressés par ce qui se passe autour de lui, plutôt que de l'intérieur. Au niveau des ménages, les extravertis sont souvent appelés à des gens qui sont faciles à commencer à dater, trouver un langage commun avec des gens différents - et, en général, sont très friands de la communication.

 Extraverti - pensez-y comme il est vraiment,

Caractéristiques biologiques

Certains chercheurs suggèrent que la cause de l'extraversion est la variabilité de l'éveil cortical. Ils croient que les introvertis éveil cortical est à un niveau plus élevé et moins de changement que les extravertis - Voilà pourquoi si souvent extravertis ont besoin de stimulation externe.

Extraversion également lié à une sensibilité accrue du système mésolimbique aux incitations potentiellement utiles.

Dans une étude, il a été constaté que les extravertis sont plus actifs que dans les introvertis, le flux sanguin dans le gyrus cingulaire antérieur, lobes temporaux et le thalamus postérieur - les zones responsables de l'expérience sensorielle et émotionnelle du cerveau. Avez introvertis de circulation la plus active dans les lobes frontaux et le thalamus antérieur - la région du cerveau impliquée, par exemple dans la résolution de la planification et de problème.

 Extraverti - pensez-y comme il est vraiment,

Caractéristiques extraverti

En fait, si vous voyez un homme qui a failli ne peut pas faire sans le parti et de nombreux amis - il a probablement un extraverti. Ces personnes ont constamment besoin de communiquer, l'amour d'être à l'honneur; souvent, ils choisissent consciemment un travail qui exige une communication fréquente d'eux. Bien sûr, il ya différents degrés de l'extraversion - quelqu'un a besoin d'un certain temps pour s'y habituer à la nouvelle société, quelqu'un dans une société presque devient «leur» immédiatement. Ils vous ennuyer (bien que certains de leur sociabilité peut causer de l'inconfort), avoir d'excellentes compétences de communication, et ce - leur caractéristique inhérente.

Les extravertis sont confiants, rarement la recherche d'opportunités d'être seul et, en règle générale, la nature de leur travail pour eux - grâce à une vaste datation est plus facile pour eux de trouver un bon travail, et ils se sont rapidement adaptés à la nouvelle situation. D'autre part, de nombreux extravertis doivent apprendre à se retenir, pour surmonter la tendance à dire la première chose qui vient à l'esprit. Ce trait de caractère extravertis peuvent blesser d'autres personnes en raison de leur gentillesse, mais il est plus facile de pardonner les doléances mesquines.

En outre, l'extraversion est souvent vu dans le désir de porter un vives, de beaux vêtements (surtout les introvertis pensent de la commodité et de praticité), pour décorer leurs maisons et leurs lieux de travail par divers détails décoratifs, écouter de plaisir, la musique énergique. Dans le bureau, l'extraverti sont plus susceptibles que dans le bureau d'un introverti Introverti - ne se brise  Introverti - ne se brise
 Sera un siège supplémentaire (et peut-être plus d'un), un panier de fruits et de bonbons, machine à café et d'autres choses propres à créer l'atmosphère la plus confortable pour la communication.

Les chercheurs ont trouvé une corrélation positive entre l'extraversion et le bonheur - souvent extravertis que les introvertis, se disent heureux. Ceci, cependant, ne signifie pas que les introvertis sont malheureux. Extravertis sont plus susceptibles d'éprouver des émotions positives Les émotions et la culture: comment déchiffrer le code émotionnelle  Les émotions et la culture: comment déchiffrer le code émotionnelle
   et mieux à même d'en parler; émotions que les introvertis souvent neutres et ils ne sont pas très bon à transmettre leurs sentiments en mots.

En outre, selon de nombreuses études, les extravertis d'auto-évaluation sur la moyenne plus élevés que les introvertis. Ceci est probablement pas moins en raison du fait que l'extraversion dans la société occidentale moderne est plus acceptable socialement que l'introversion. Toutefois, ce particulier il ya des inconvénients. Les scientifiques disent que la probabilité d'un comportement délinquant (antisociale) chez les adolescents extravertis significativement plus élevé que les introvertis.


L'abus de substances - comme un enfant à la vie?

Le 14 mai 2009

 L'abus de drogues
   Parmi toutes sortes de narcotiques de la toxicomanie de la toxicomanie, selon le traitement médicamenteux et une psychothérapie, parmi les variétés les plus sévères. Ceci est parce que, premièrement, la grande disponibilité de fonds qui ont un effet toxique sur le cerveau. En effet, la substance avec l'effet de substances toxiques ne sont pas inclus dans la liste des médicaments, et ne sont donc pas illégal pour la distribution. Pour cette raison, leur achat et le stockage ne sont pas soumis à la responsabilité pénale, par opposition à la même drogue. Deuxièmement, les victimes d'abus sont principalement les enfants de l'école primaire, et même parfois l'âge pré-scolaire.

Compte tenu de la hausse de l'abus "épidémie" chez les enfants éventuels, il est pas surprenant que presque tous les représentants des publics progressive exprimé une opinion commune que l'inhalation de produits chimiques est une grave menace pour le bien-être de toute la nation.

Ce qui rend les enfants sur le chemin de devenir toxicomanes? Tout d'abord, il est une curiosité, la netteté de nouvelles sensations et le désir de rivaliser avec leurs pairs. Plus volonté informe et la faiblesse des capacités en matière d'évaluation des risques ne permettent pas raisonnablement penser aux conséquences. Outre la crainte du ridicule de ses amis, le refus de se montrer "boyaguzom» et des appels pressants par le «mentor» plus expérimenté finalement persuadé de faire le premier souffle du médicament toxique. Il convient de souligner que pour faire face à la tentation de résister à l'influence extérieure et aider les enfants à un mot de parent appropriée. Un simple «non» catégorique l'enfant ne peut pas tenir. Cela ne fera qu'accroître sa curiosité. Les enfants ont besoin d'expliquer les dangers de l'abus de substances, il est nécessaire de citer des exemples spécifiques ou inventé.

Qu'est-ce qui se passe dans le processus de développement de l'effet toxique? La première réaction à l'introduction de toxines - protection. Le corps dans tous les sens des signaux de danger: un casse-tête Maux de tête: Causes et complications  Maux de tête: Causes et complications
 , Vertiges Vertiges - si le sol est glissant sous ses pieds  Vertiges - si le sol est glissant sous ses pieds
 , Augmentation de la pression sur les tempes, des nausées Nausées - il peut y avoir des problèmes avec le système nerveux  Nausées - il peut y avoir des problèmes avec le système nerveux
 , Faiblesse, accélère le pouls, il est un battement de coeur fort et d'autres une telle réaction survient après le deuxième -. Le troisième souffle, et la sévérité excessive provoque une personne de refuser un usage ultérieur (et cela est pour le mieux).

Après le quatrième au cinquième inhalation manifestations de protection vont au bord du chemin et a été rapidement éteint à tous, mais augmente au lieu de l'humeur, il devient insouciant et heureux, tous les soucis et inquiétudes disparaissent, le monde est parfait, il est le désir irrépressible de rire et admirer la réalité environnante .  Certains arrêt à ce stade, mais la plupart continuent de faire d'autres "resserre", après quoi la conscience est assombri, il ya un sentiment de vol, ou de l'échec de la terre .  Sons deviennent bizarre, avec la présence de l'écho, avec les sons lointains semblent proches et vice versa .  La réalité environnante perd sa netteté, mais "tendre la main" à la conscience est encore possible, mais pas si sur la prochaine étape, lorsque les toxicomanes "d'agitation" est presque impossible, la conscience est presque complètement branché .  Cela donne lieu à des hallucinations visuelles fantasmagoriques .  Ces hallucinations sont remplacés de manière kaléidoscopique et rappelle les "caricatures" .  Voilà ce qu'ils sont appelés renifleurs, avec beaucoup d'entre eux pour des raisons de "caricatures" et en prenant le vernis, la colle ou tout solvant organique .  A ce stade, dit l'irréalité de ce qui se passe .  Ainsi, les objets environnants changent leurs dimensions et les proportions, il commence à sembler disproportionnée, même votre propre corps: mains "allongés" jambes "raccourcis" ou vice versa .  Parfois toxicomanes commencent à «voir» l'intérieur de votre corps: le cœur, l'estomac, le cerveau, etc. .  Périodiquement, à la place des hallucinations agréables qui conduit à désagréable ou même agressif et effrayant .  Grâce à eux, la fugue d'un monstre imaginaire, les enfants peuvent sauter hors de la fenêtre d'un immeuble de plusieurs étages .

Cet effet sur le cerveau est dû à la tendance des poisons neurotoxiques accumuler dans le lipide du cerveau, ce qui conduit à la destruction progressive des cellules du cerveau et de la dégradation de l'individu. Pour cette raison, selon les experts, se débarrasser de la dépendance est parfois plus difficile que les autres types de toxicomanie. En outre, les substances toxiques sont un tremplin pour aller à d'autres types de «manie» - l'alcoolisme et la toxicomanie.

Dans une telle situation, l'enfant de revenir à un mode de vie sain ne peut être un long séjour à l'hôpital et continuer à soutenir les tactiques thérapeutiques. Toutefois, seuls les efforts conjoints des médecins, des parents et d'un enfant malade peuvent arracher des griffes de la dépendance comme un abus.

  Zhiguli Andrew


Mots clés:
  • l'abus de drogues




Яндекс.Метрика